Faites vous livrer à domicile gratuitement* à Moliets, Vielle St Girons et St Michel d'Escalus !

Moliets-et-Maa Vélos, plage et surf

Vous souhaitez louer un vélo à Moliets ? La Cyclerie vous livre directement sur votre lieu de vacances !

Vous êtes à Moliets et vous avez bien fait ! L’océan Atlantique vous fait de l’œil, le soleil tape et l’envie de se désaltérer devient pressante… On connait ! Vous verrez vous ne manquerez pas de restaurants et bars pour prolonger les longues journées d’été et profiter de l’apéro. Vous verrez aussi qu’à Moliets tout ce fait en vélo, les courses, aller à la plage, tout !

Dans la suite vous découvrirez nos conseils pour profiter parfaitement de  votre séjour en vélo à Moliets et ses alentours.

 

Nos conseils vélo malin :

Écartez vous de la foule et explorez la Vélodyssée

Allez jusqu’à Léon, petite bourgade landaise, ville étape de la Vélodyssée et découvrez son architecture typique, son marché et l’amabilité de ses commerçants. Le trajet se fait à l’abri de la forêt et vous aurez peut être la chance d’apercevoir chevreuils, écureuils, lapins, si vous vous levez suffisamment tôt.  

Bien entendu retrouvez nous sur la place de l’église et ne manquez pas de passer le bonjour ! (Profitez en pour regonfler votre monture, le compresseur est à disposition 😉 )

Vous séjournez à Moliets et souhaitez louer des vélos ? Alors n’hésitez pas à nous contacter pour vous faire livrer vos vélos directement sur votre lieu de vacances. La livraison est gratuite dès 50€. Ce mode de déplacement est un “must have” dans les environs. Ici les vacances riment avec sport et nature ! Pour en savoir plus cliquez ici. 

La vélodyssée à Léon
Surf en famille à la plage de la Lette-blanche

L'océan et le surf

On ne vous apprend rien, Moliets et la destination surf des environs. Vous devez impérativement essayer ce sport ludique et plein de valeurs. Les sensations vous marqueront à vie ! Les nombreuses écoles de surf de Léon ou de Moliets sont à votre service. 

Profitez aussi de l’embouchure du courant d’Hûchet. Cet endroit préservé marque le lieu ou le cours d’eau de la réserve termine sa route pour se déverser dans l’océan. Une petite route sur votre droite en allant vers la plage vous y emmènera. On vous garanti vos plus belles photos avec le couché du soleil ! 

Où se régaler à Moliets ?

Notre conseil pour les gourmands le Ti bou et le Bistrot gourmand ! Dans Moliets, ils vous serviront une cuisine raffiné dans un décors super sympa ! Vous vous régalerez aussi à L’hôtel de l’océan en bordure de plage.

Et pour s'amuser ?

Le park accrobranche Adrénaline park est surement l’activité la plus ludique pour une après-midi en famille. Envie de plus d’excitation ? Essayez aussi le paintball. 

bien manger à Moliets

Se loger

Camping Les Cigales
Camping Capfun - Landisland
Le grill de l'océan
L'hôtel de l'océan
...

Manger

Ti bou
Bistrot gourmand
Un singe en hiver
Le bistrot de l'océan
...

S'amuser

Adrénaline Park
ByTheWave surf school
Plage de Moliets
Centre culturel
...

Le charme des Landes, c'est ça !

Vous verrez, les vacances sont bien plus belles en vélo ...

Fermer le menu
justo porta. ipsum mattis venenatis ante. id Secured By miniOrange