Livraison de vélo à domicile

Pour vous faire profiter de vos vacances à fond, nous vous livrons vos vélos à domicile gratuitement ! Ici vous trouverez tout sur nos modalités de livraison de vélos. 

La livraison de vélos, qui, quand, où, quoi, comment ?

Nous sommes très heureux de vous faire profiter d’un service de livraison à domicile gratuit mais nous ne pouvons, malheureusement, pas livrer tout le monde. Et oui, tant que la téléportation n’a pas été inventé (heureusement pour nous car vous ne feriez plus de vélo…) des problématiques de logistiques nous contraignent à imposer des restrictions pour vous faire bénéficier de ce service là. Vous trouverez dans la suite, toute les réponses à vos questions concernant la livraison. 

Nous vous livrons les vélos à partir de 3 jours consécutifs de location uniquement. Un minimum de deux vélos est requis. 

Nous livrons dans les communes de Moliets-et-Maa, Vielle-St-Girons, St-Michel d’escalus et Linxe.

Pour les livraisons sur la commune de Léon, nous pouvons assurer des livraison sauf en juillet et aout, car la demande est trop forte. Vous ne résiderez pas si loin du magasin pendant vos vacances, il faudra donc vous déplacer jusqu’à nous.

Nous continuons tout de même les livraison au quartier de Laguens (camping Petit Jean, air naturelle du Gat, Manoir de Léon etc) qui est très excentré. N’hésitez pas à nous faire la demande via l’onglet « commentaire » dans votre réservation. 

Tout ce passe en ligne. D’abord nous vous invitons à compléter le panier de votre réservation. Au moment de le valider, une case à cocher « Je souhaite bénéficier de la livraison de vélo à domicile » vous sera proposée. Cochez la. Vous n’avez plus qu’à enregistrer l’adresse de livraison.

Nous reviendrons vers vous peu avant votre arrivée (1 ou deux jours avant) pour définir l’heure du rendez-vous. 

Cela n’est pas possible. En été, la demande est énorme et nous souhaitons faire bénéficier un maximum de famille de nos services. Par contre nous récupererons tous les vélos si les dates concordent. 

Dans ce cas, cela veut dire que tous nos créneaux de livraison de ce jour, sont déjà pris. Malheureusement nous ne pouvons nous dédoubler. Vous ne pouvez donc qu’essayez de modifier les dates de votre location et de trouver un jour où la livraison est possible, ou bien vous déplacer au magasin pour récupérer les vélos. 

Super nouvelle ! Déjà merci pour votre réservation ! 

Comme expliqué précédemment, nous reviendrons vers vous pour définir un rendez-vous de livraison. Sur place, nous vous demanderons de compléter le paiement (vous ne payez que 10% d’acompte en ligne) soit en espèce, par chèque ou en chèque vacances ANCV. Pas de paiement en CB accepté. Nous vous demanderons également une pièce de caution (soit une carte d’identité, permis ou chèque de caution) que nous vous rendrons à la fin de votre séjour. 

Nous conviendrons enfin d’un rendez-vous pour la récupération des vélos à la fin de votre séjour.